Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch à Breuil
Visiteurs
Depuis la création 14 982
5 juin 2009

Journée mondiale du tricot

Vous aimez le tricot et le crochet, lisez vite la suite...

Voir ici ce qu'est la journée mondiale du tricot.

Pour y participer :
Rendez-vous le samedi 13 juin, à partir de 15 heures

A Nogent sur Oise (60)

Place de la République

Près de l'Eglise

Face à la mercerie Au fil du temps

 

Par souci d'organisation, merci de prévenir de votre présence :

Tel : 03 44 73 01 75

Courriel : kchoukaurelie.aufildutemps@sfr.fr

edith.bouilly@wanadoo.fr

 

Pour passer un bon après-midi avec nous, apportez :

- Votre ouvrage en cours ou à démarrer : tricot, crochet

- un petit gâteau pour le goûter

- et votre bonne humeur

Nous aurons sans doute une démonstration de crochet tunisien.

Venez nombreuses !!!


Publicité
Commentaires
T
j'ai fait une news-relais de cet article sur mon blog. Cela paraîtra jeudi.<br /> A suivre...
T
Tricot ? Aïe, ça se complique, je ne sais pas faire !!! Maman fait tellement bien pour toute la famille. Je serai normalement sur Amiens ce samedi (shopping pour mariage en vue), je ne pourrai sûrement pas passé, sauf changement de programme. Passez une bonne journée et bravo pou cette initiative.<br /> A bientôt. Barbara
Publicité