Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch à Breuil
Visiteurs
Depuis la création 14 982
10 juillet 2007

Voyage au Bourg Dun

Nous étions une trentaine dans le mini bus qui nous a conduit dans la Vallé du Dun.

Pour ma part, je n'ai pas trouvé que l'édition 2007 du Festival du Lin était un grand "cru".

Ce que j'ai aimé :

- Le concours Lin et transparence : quelques jolis ouvrages bien dans le thème

- Les broderies afghanes : beaucoup d'idées originales et la satisfaction de voir que les quilteuses françaises sont motivées par le projet de Pascale Goldenberg. Dommage que dès samedi matin, il n'y avait quasiment plus de carrés brodés à vendre...

- L'exposition des culottes anciennes : de belles pièces, beaucoup d'humour, des commentaires pétillants et drôles. Un moment de bonne humeur !!!

Le point compté, beau mais moins de créations de l'habitude.

L'espace Art textile : bof ! Que pensez de l'installation de frippes rouges.....

L'espace commercial : moins riche que d'habitude. Les magasins de lin normands se faisaient rares. J'ai même acheté du lin chez Gander, l'alsacien !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique le quilt avec l'alphabet, je regrette juste de ne pas pouvoir faire un agrandissement sur les lettres.
A
Je suis d'accord avec Edith.<br /> De la déception, car j'aurais aimé voir plus de patch.J'ai beaucoup apprécié les premières expos visitées (les transparents et les carrés) quand aux "trucs rouge et noir", faits de loques (n'ayons pas peur des mots), ça laisse rêveur!!!
Publicité